Najnowsze artykuły:
Sur un marché qui atterrit et compte de nombreuses faillites, les business angels disposent de moins de liquidités et financent les start-up aux modèles les plus robustes. Le palmarès Challenges et An ...
Damien Demoor, ancien de Naval group, a inventé une solution brevetée qui réduit les nuisances sonores liées aux travaux pour installer les éoliennes offshore. Cette start-up fait partie de la sélecti ...
Le gros globe de cristal a échappé à la Française Lou Jeanmonnot ce dimanche 23 mars. Elle a chuté sur la mass-start et c'est l'Allemande Franziska Preuss qui s'impose.
Le dispositif, qui succède à l'initiative Tibi 1, doit permettre de mobiliser 7 milliards d'euros de la part des investisseurs institutionnels pour financer les start-up de la French tech.
L'Allemande Franziska Preuss a remporté la mass-start d'Oslo, devant la Suédoise Elvira Oeberg et la Française Lou Jeanmonnot.
Le Suédois Sebastian Samuelsson a remporté la mass-start d'Oslo, devant le Français Eric Perrot et le Norvégien Endre Stroemsheim.